Photo-Normand.jpg

Normand Dorais

Directeur

Une fois de plus cette année, je suis très heureux de vous présenter notre 11ième anniversaire de diffusion de musique classique et musique du monde.

Je suis particulièrement enchanté de vous offrir une saison qui saura vous servir une panoplie de concerts présentée par de grands artistes de talent, tant sur la scène nationale qu’internationale.

Je tiens à remercier nos nombreux commanditaires sans qui il serait impossible de diffuser une telle qualité et diversité de musique. Je remercie également notre conseil de Ville de Châteauguay pour son support significatif et unanime à la diffusion de cette merveilleuse année musicale. De plus, cette année, nous aurons le plaisir de vous offrir la majorité de nos concerts au Pavillon de l’Île et au Centre Culturel Vanier. Bien entendu, nous ne délaissons pas notre belle et historique église Saint-Joachim. Nous lui réservons plutôt notre concert de Noël avec les Petits Violons du regretté Jean Cousineau, aujourd’hui repris de main de maitre par sa fille Marie-Claire Cousineau. Un concert qui promet!

Veuillez consulter notre nouveau site web au www.promochateauguay.com pour tous les renseignements précis sur les prix, forfaits et abonnements annuels et lieux de diffusion officiel pour tous nos concerts. D’ici là, nous vous invitons fortement à vous inscrire à notre infolettre. Ainsi, vous serez constamment à l’affut de nos nouvelles présentations et initiatives.

En terminant, je tiens à remercier chaleureusement notre personnel, nos bénévoles et notre équipe technique.

 

Bonne saison! 

Normand Dorais, directeur

Les Promotions du Grand Chateauguay


LOGO-Fink-Productions-b.jpg

Technique

Jonathan Ménard, FinK ProductioNs


Merci à nos fidèles bénévoles

France Bélair, Huguette Boileau, Marie Brière, Lise Gauthier, Martine Goyette, Angèle Lemieux, Lucie Legault et Michel Plante.